La méthode qui nous a permis de faire venir 
350 contacts
lors de portes ouvertes,
de remplir les cours collectifs à 100%
et de générer 50 000€ de chiffre d'affaires en 3 jours !
Une formation exclusive,
spécialement créée pour les clubs,
stratégie testée avec succès dans des clubs de fitness
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Ce que vous trouverez dans cette formation
  • Comment engranger des centaines de contacts avant l’événement pour ne plus compter sur la stratégie de "je croise les doigts en espérant qu'il y aura du monde"
  • L'astuce inédite qui permet ENFIN de rentabiliser vos flyers
  • Comment utiliser la technique du surbooking pour remplir vos cours à 100%
  • Comment un bout de plastique va vous permettre de rendre vos prospects accros à votre club
  • La date exacte à laquelle il faut commencer vos publicités pour avoir le plus d'impact
  • Les 3 types de communication incontournables à mettre en place lors de vos portes ouvertes
Cette formation vous est destinée si
  •  les résultats de vos dernières portes ouvertes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes,
  •  votre stratégie consistait principalement à croiser les doigts en espérant qu'il y ait du monde
  •  vous ou votre équipe manquait de méthode pour l'organisation de ces journées
  •  vous avez envie de signer encore plus de contrats en 3 jours
  •  vous souhaitez découvrir de nouveaux outils pour enfin changer vos résultats

Garantie de 30 jours

Pendant les 30 jours qui suivent l'achat de la formation vous pouvez profiter de l'offre satisfait ou remboursé

100% sécurisé

Paiement en ligne

Arrêter de croiser les doigts en espérant qu'il y aura du monde

Les portes ouvertes sont un moyen sûr de signer de nouveaux clients mais pour cela il faut qu'elles soient bien organisées. L'espoir n'est pas une stratégie !

2 experts du fitness et du marketing

Fondateur de la Master Class Fitness biz club
Marketeurs fitness depuis 3 ans
Spécialiste des réseaux sociaux
Manager de club de fitness
Une stratégie qui a fait ses preuves :
des centaines de milliers d'€ de CA générés pendant des portes ouvertes
Formation vidéo: Réussir vos portes ouvertes

Ajouter au Panier pour 97 € HT au lieu de 197 €  HT

Garantie 100% Satisfait ou Remboursé
pendant 30 Jours

Caroline, gérante d'un club à Lyon

« Je fonctionne seule je n’ai pas d’associé. J’effectue la plupart des tâches en termes de communication, marketing et comptabilité. Ma principale difficulté a été le manque d’échange. Je n’arrivai pas à trouver de réponses, ce qui m’a fait perdre du temps et du coup de l’argent.  
Philippe et Nadège sont là pour nous épauler, nous rassurer et nous donner des conseils, des astuces géniales qui nous permettent d’avancer sur le marketing, la communication, les prospects, le chiffre d’affaires …. tout ce qui permet de faire fonctionner une structure au top du top. »

Emmanuel, gérant d'un club à Nemours

« Gérant d’un club depuis 3 ans, j’ai décidé immédiatement de faire appel à une société spécialisée dans le marketing afin de m’aider à avoir un maximum d’impact sur ma communication. Nadège a effectué un travail formidable me permettant un flux de prospects incroyable et avoir une notoriété captivante sur ma commune. Son expérience m’a toujours apportée un retour formidable.. »

Frédéric, gérant d'un club à Sixfours

« Avec Philippe et Nadège on est vraiment dans le concret de l’activité, de ce qui nous préoccupe ! Ça nous évite de perdre du temps sur des sujets qu’on ne maîtrise pas forcément parce qu’en ce qui me concerne c’est clair que j’avais des lacunes énormes sur certains domaines .
Philippe sait agir sur les bons leviers, il sait aborder les bons arguments. Nadège vous aide à cadrer vraiment votre communication donc aucun problème ! »

Julie, gérante depuis 13 ans

« On ne manquait pas de communication mais avec l'arrivée des low cost et l'explosion d'internet j'avais besoin d'être accompagnée...On avait un défi : faire une bonne rentrée de septembre. Philippe et Nadège nous ont donné des stratégies clés en main. Du coup le mois de septembre c'est tres tres bien passé pour nous on a fait une rentrée presque exceptionnelle ! »
Ce que vous allez apprendre
Le planning
  •  Les 3 étapes à ne pas négliger
     Quand commencer la pub ?
     La meilleure période pour faire des portes ouvertes
La communication
  •  Quels outils de communication utiliser ?
     Quand les utiliser ?
      Des astuces innovantes pour flyers, vos SMS
     La stratégie à mettre en place sur Facebook et Instagram pour générer des centaines de contacts
L'organisation commerciale
  • Remplir tous ses cours à 100% pendant les portes ouvertes
     Les procédures pour signer un maximum de prospects
     Comment faire venir au club les plus récalcitrants
Document bonus
  • Le rétroplanning type à télécharger
     3 visuels de publicité Facebook clé en main qui ont déjà amené des centaines de prospects dans les clubs.

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